bannir

Informations

  • Instructions d'entretien pour la ceinture de retenue

    Ceinture de retenue Elle est fabriquée en fil de coton fin et peut être nettoyée en cycle de lavage à chaud jusqu'à 95 ℃.Une température plus basse et un filet de lavage prolongeront la durée de vie du produit.Le taux de rétrécissement (rétrécissement) est jusqu'à 8% sans prélavage.Conserver dans un endroit sec et aéré.Détergent : non corrosif, sans javel.Docteur...
    Lire la suite
  • Instructions de produit de ceinture de retenue

    Les instructions suivantes s'appliquent uniquement aux produits de ceinture de retenue.Une mauvaise utilisation du produit peut entraîner des blessures ou la mort.La sécurité des patients dépend de votre utilisation correcte des produits de ceinture de retenue.Utilisation de la ceinture de retenue - Le patient doit utiliser la ceinture de retenue uniquement lorsque cela est nécessaire 1. Exigence...
    Lire la suite
  • Norme de qualité du produit de la ceinture de retenue

    Qualité du produit de la ceinture de retenue Nous utilisons des matières premières de haute qualité, un excellent processus, des outils de précision, une gestion continue de la qualité, pour garantir des normes de sécurité élevées.La ceinture de retenue peut supporter une tension statique de 4000N et la goupille en acier inoxydable peut supporter une tension statique de 5000N après avoir été connectée ...
    Lire la suite
  • Informations patient pour la ceinture de retenue

    ● Il est essentiel que, lors de la mise en place de la contention mécanique, le patient reçoive une explication claire des raisons de l'utilisation de la contention et des critères pour l'enlever.● L'explication doit être présentée dans des termes compréhensibles par le patient et doit être répétée si nécessaire...
    Lire la suite
  • Qu'est-ce que la contention mécanique ?

    Il existe plusieurs types de contentions, y compris les contentions physiques et mécaniques.● Contention physique (manuelle) : maintenir ou immobiliser le patient par la force physique.● Contention mécanique : utilisation de tout moyen, méthode, matériel ou vêtement empêchant ou limitant la possibilité de volontairement ...
    Lire la suite
  • Quelles sont les indications de la ceinture de retenue ?

    ● Prévention d'une violence imminente par le patient ou en réponse à une violence immédiate et incontrôlable, avec des troubles mentaux sous-jacents, avec un risque grave pour la sécurité du patient ou d'autrui.● Uniquement lorsque des mesures alternatives moins contraignantes se sont révélées inefficaces ou inappropriées, et si...
    Lire la suite
  • Quels traitements peuvent être effectués via un champ d'application CPRE ?

    Quels traitements peuvent être effectués via un champ d'application CPRE ?Sphinctérotomie La sphinctérotomie consiste à couper le muscle qui entoure l'ouverture des conduits, ou la papille.Cette coupe est faite pour agrandir l'ouverture.La coupe est faite pendant que votre médecin regarde à travers la lunette de la CPRE la papille ou l'ouverture du conduit....
    Lire la suite
  • Qu'est-ce que la CPRE ?

    La cholangiopancréatographie rétrograde endoscopique, également appelée CPRE, est à la fois un outil de traitement et un outil d'examen et de diagnostic du pancréas, des voies biliaires, du foie et de la vésicule biliaire.Une cholangiopancréatographie rétrograde endoscopique est une procédure qui combine radiographie et endoscopie haute.Ce ...
    Lire la suite
  • Qu'est-ce que la ceinture de sécurité ?

    La ceinture de contention est une intervention ou un dispositif spécifique qui empêche le patient de se déplacer librement ou restreint l'accès normal à son propre corps.La contention physique peut impliquer : ● l'application d'un poignet, d'une cheville ou d'une ceinture de contention ● le fait de serrer très fort un drap pour que le patient ne puisse pas bouger ● le maintien...
    Lire la suite
  • Les raisons de choisir le positionneur de salle d'opération en éponge

    Il est suggéré que les patients présentant un risque élevé d'escarre ou les patients qui ont développé une escarre devraient le choisir.Il peut prévenir les escarres, réduire la fréquence de retournement, prolonger le temps de retournement, fournir un bon soutien et faciliter le transport des patients.P...
    Lire la suite
  • Soins des escarres

    1. Pendant la congestion et la période rougeâtre, la peau locale devient rouge, enflée, chaude, engourdie ou sensible à cause de la pression.À ce moment, le patient doit s'allonger sur le lit à coussin d'air (également appelé positionneur de salle d'opération) pour augmenter le nombre de tours et de massages, et affecter un personnel spécial pour ca...
    Lire la suite
  • Informations de base sur le positionneur de salle d'opération

    Matériaux et styles Le positionneur de salle d'opération est un dispositif médical utilisé dans la salle d'opération et placé sur la table d'opération, qui peut efficacement soulager l'ulcère de pression (escarre) causé par la longue durée d'opération des patients.Différents positionneurs de position peuvent être utilisés selon diff ...
    Lire la suite
12Suivant >>> Page 1 / 2

banenr

Information

  • Maintenance instructions for restraint belt

    Restraint belt     It is made of cotton fine yarn and can be cleaned in hot washing cycle up to 95 ℃. Lower temperature and washing net will prolong product life. Shrinkage rate (shrinkage) is up to 8% without pre washing. Store in a dry ventilated place. Detergent: non corrosive, bleach free. Dr...
    Read more
  • Restraint belt product instructions

    The following instructions only apply to restraint belt products. Improper use of the product may result injury or death. The safety of patients depends on your correct use of restraint belt products.  Use of Restraint Belt – The patient must use restraint belt only when necessary  1. Requirement...
    Read more
  • Product quality standard of restraint belt

    Product quality of restraint belt We use high-quality raw materials, excellent process, precision tools, continuous quality management, to ensure high safety standards. The restraint belt can withstand 4000N static tension, and the stainless pin can withstand 5000N static tension after being conn...
    Read more
  • Patient information for restraint belt

    ● It is essential that, when the mechanical restraint is implemented, the patient is given a clear explanation of the reasons for using restraint and the criteria for having it removed. ● The explanation must be presented in terms that the patient can understand and must be repeated, if necessary...
    Read more
  • What is mechanical restraint?

    There are several types of restraints, including physical and mechanical restraints. ● Physical (manual) restraint: holding or immobilising the patient using physical force. ● Mechanical restraint: use of any means, methods, materials or clothing preventing or limiting the ability to voluntarily ...
    Read more
  • What are the indications of restraint belt?

    ● Prevention of imminent violence by the patient or as a response to immediate, uncontrollable violence, with underlying mental disorders, with a serious risk to the safety of the patient or others. ● Only when less restrictive alternative measures have been ineffective or inappropriate, and wher...
    Read more
  • What treatments can be done through an ERCP scope?

    What treatments can be done through an ERCP scope? Sphincterotomy Sphincterotomy is cutting the muscle that surrounds the opening of the ducts, or the papilla. This cut is made to enlarge the opening. The cut is made while your doctor looks through the ERCP scope at the papilla, or duct opening. ...
    Read more
  • What is ERCP?

    Endoscopic retrograde cholangiopancreatography, also known as ERCP, is a both a treatment tool and an examination and diagnostic tool for the pancreas, bile ducts, liver, and gallbladder. An endoscopic retrograde cholangiopancreatography is a procedure that combines x-ray and upper endoscopy. It ...
    Read more
  • What is restraint belt?

    Restraint belt is a specific intervention or device that prevents the patient from moving freely or restricts normal access to the patient’s own body. Physical restraint may involve: ● applying a wrist, ankle, or waist restraint ● tucking in a sheet very tightly so the patient can’t move ● keepin...
    Read more
  • The reasons to choose sponge Operating Room Positioner

    It is suggested that patients with high risk of pressure ulcer or patients who have developed pressure ulcer should choose it. It can prevent pressure ulcers, reduce the frequency of turning over, prolong the turning over time, provide good support and facilitate the transportation of patients. P...
    Read more
  • Pressure ulcer care

    1. During the congestion and ruddy period, the local skin becomes red, swollen, hot, numb or tender due to pressure. At this time, the patient should lie on the air cushion bed (also called Operating Room Positioner) to increase the number of turns and massages, and assign special personnel to ca...
    Read more
  • Basic information of Operating Room Positioner

    Materials and styles Operating Room Positioner is a medical device used in the operating room and placed on the operating table, which can effectively alleviate the pressure ulcer (bedsore) caused by the long operation time of patients. Different position Positioners can be used according to diff...
    Read more
12 Next > >> Page 1 / 2